| Vole d image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnos Invité
| Sujet: Vole d image Ven 19 Oct - 13:10 | |
| Alors oui je reposte toujours et encore moi, suite a une visite dans l espace detente j ai trouver cette page que voici: https://saintseiyavsdbzuc.forumsrpg.com/fan-art-f60/creation-t217.htmAlors mon cher baldragon se sont tes images alors il y en avais que je connaissais et qu il venais d un autre site ou il y a un copyrignt donc pour faire cour j ai discuter directement avec le vrai graphiteur soit disant ton pote qui a pris se retraite et ayant discuter directement sur msn avec le proprietaire des images il en a reconnu aussi d autre qu il sont a s est pote et qui ont un copyright aussi et en plus effacer des signe et redimensionner des image pour cacher les signature s est une honte, donc pour encore une grosse erreur de ta part je demande le ban definitif car tu fait trop d erreur a mon gout. Et 2 eme truc on ma encore enlever mon rang d amin sans me prevenir s est pour sa qu a la fin de se tribunal je quiterais se forum ou regne trop d injustice et trop d erreur. PS: j ai fait une copie des liens de toutes les image et de la discution avec le mec. |
|
| |
Ares Invité
| Sujet: Re: Vole d image Ven 19 Oct - 13:27 | |
| sais bien fait se que tu veux met le vrai createur de tous sa je le connais, il ma dit que je pouvais me servire de sais creation alors j'ai fait comme il a dit et me suis servis
maintenant tu commence a me faire chier toi, si tu veux partir tu le peut met me casse pas les pied, retourne voir des petit copain Camus le cretin et toute sa bande Et n'oublie pas que ici sais pas LOW sais une grosse merde se jeu alors mtn ne me soul pas et arrete de mentir sa fera tu bien parceque tu commence a m'enerve a me mentir vieu con
Et cette affaire n'aura pas lieu je lock se topic. |
|
| |
Hypnos Invité
| Sujet: Re: Vole d image Ven 19 Oct - 14:03 | |
| Non tu verrouille pas le sujet tu es gentil merci. |
|
| |
Gaïa Déesse Mère et Fondateur
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Olympe Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Camp: Divinités Residence: Olympe Armure: De l'Olympe
| Sujet: Re: Vole d image Ven 19 Oct - 17:52 | |
| Bah déjà si les insultes fusent, ça va pas aller >_< Je n'ai pas entendu de permission concernant le fait qu'on puisse retoucher certaines images ... Si y'a copyright, tu peux passer au vrai tribunal ...........
Je voudrais que tous ces problème s'arrêtent ici et MAINTENANT car y'a marre de ces conneries et de vos disputes ! | |
|
| |
Aphrodite Chevalier D'Or Du Poisson Et Deesse De L'Amour
Feuille de personnage Camp: Athena Residence: Le Nouveau Sanctuaire/Olympe Armure: Poisson/Amour
| Sujet: Re: Vole d image Ven 19 Oct - 18:07 | |
| Ares tu va me faire le plaisir d'arreter tes connerie
vietn pas dire mais c'est toi qui provoquent Hypnos
pour tes signa tant que tu na pas de reelle preuve tangible prouvant que c'est signa tont été donné le sujet"Creation" sera deplacé
et MNT tu arrete tes connerie pour une bonne fois
c'est le dernier avertsissement avant la sentance que je laisse au choix de Hypnos et de Odin
me suis je bien fait comprendre et surveille ton language | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 2:57 | |
| j'interviens car pour moi c'est bye-bye ares tu va sauter mon gros mdr
Hypnos te parle de vol d'image et oui on a enqueté xD et toi tu repond par insultes vulgarité et autres obsénité sur camus qui étant dit n'est pas présent donc tu ferme ta bouche sur lui
En ce qui concerne son jeu que tu trouve a chier; pourquoi y retourner alors que tu y a été banni ??
T'es un tocard et je le dit haut et fort tu bête comme t'es pied mon ptit t'a aucun respect pour les autres
T'a tête va sauter lol
pour finir qui a retiré mon rang d'admin si c'est ares ca vas chier |
|
| |
the vision
Feuille de personnage Camp: Residence: Armure:
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 9:31 | |
| Slt a tous bon l'embrouille c'est les photos mais je voudrait parlez quand méme que 2 personne ont été retiré de leur rang cqui est bizarre et insulte pas les LOW n'ont plus. Je voudrais bien savoir qui peut retirer les rangs svp merci. | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 13:18 | |
| les admins ou les modos peuvent |
|
| |
Gaïa Déesse Mère et Fondateur
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Olympe Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Camp: Divinités Residence: Olympe Armure: De l'Olympe
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 13:29 | |
| J'ai retiré le "Admin-suprême" car tous els admins sont égaux, par-contre je sais pas qui t'as enlevé le pouvoir d'administration. Je te le remets. | |
|
| |
Abel Modérateur
Feuille de personnage Camp: Divinité Residence: Armure:
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 13:56 | |
| les moderateurs peuvents pas seul les admins en ce qui concerne Ares je comprend pourquoi il est si agressif envers Hypnos il a peut etre une dent contre lui mais réglé vos compte ailleurs et pas sur le forum car si les memebres voient sa, sa le fait pas trop voila bonne a journée a tous !! | |
|
| |
the vision
Feuille de personnage Camp: Residence: Armure:
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 14:30 | |
| faudrait faire un sujet spécial admin ou une partie spécial admin ou modo. | |
|
| |
Hypnos Invité
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 15:26 | |
| Bon je tiens a signialer que s est le tribunal pour vole d image s est tomber sur ares pas de chance pour lui, sa aurais ete un autre mambres sa aurais ete pareil, alors merci de ne pas parler d autre chose ici sinon sanction pour flood vont tomber aussi merci a vous. |
|
| |
Ares Invité
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 15:57 | |
| Si j'ai envie d'autoriser le flood au tribunal j'ai le droit compris Hypnos |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Athena Residence: Le Nouveau Sanctuaire/Olympe Armure: Poisson/Amour
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Vole d image Sam 20 Oct - 19:32 | |
| Ares provoque Ares insulte ares respect pas les règle et encore moins les siennes on entend plein de joueur se plaindre de lui y compris des admins
Je propose le ban definitif car il a deja était prevenu gentillement plusieurs fois et sauvé tout aussi gentillement par aphro mais la il va trop loin
le ban pour moi |
|
| |
Apollon Admin-Spriteur
Feuille de personnage Camp: Divinité Residence: Olympe Armure: Arts et lumière
| Sujet: Re: Vole d image Lun 22 Oct - 20:02 | |
| Ares , arrête ton arrogance ! | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Vole d image Sam 27 Oct - 1:40 | |
| Je rapelle aux admins qu'on attend toujours que vous proposiez une sanction seul hypnos et moi meme avons émis une punition on attend les votres merci cordialement hadès |
|
| |
| Sujet: Re: Vole d image Sam 27 Oct - 12:13 | |
| j'attend l'avis d'Odin pour tranchez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vole d image | |
| |
|
| |
| Vole d image | |
|