En tant que futur juge médiateur il est à mon devoir de veillez sur la responsabilité des règles !
Règles du tribunal
Organisation :- Le tribunal sera composer par dans un premier temps un jury. Ce jury est composé des
administrateurs suivant : Hypnos; Aphrodite; Zeus;Shaka et Apollon.
Et par la suit de deux juge qui sont Chronos et moi même
Les rôles:- Les quatre protagonistes composant le jury voteront à leurs tour en demandant une sanction pour l'accusé. Bien évidament leurs votes seront fait en toutes impartialité et non pas à la tête du client.
- De par leurs propositions Les deux juges se concerteront et tiendront compte des sanctions demandées par le jury pour faire appliquer la sentence.
Divers :Seuls les
administrateurs et accusés pourront poster dans la partie tribunal attention aux petits malin qui ne liront pas ces règles je serai particulièrement sévère.
Il est bien entendu que l'accusé peux se défendre en nous exposant ça version des faits
suite à une demande de aphrodrite
Les avocats :Qui seront chargé à la demande de l'accusé de défendre celui-ci gratuitement. Les avocat commis d'office sur demande seront Radamanthe ; Minos et Eaque
Sanctions :pst : je ne propose de sanctions toutes faites car un jury est la pour çà; mis à part pour le flood
le flood = poster dans des sujets non autorisé ainsi que poster des commentaires ayant aucun rapport avec le titre du poste
chaque flood signalé par un administrateur ou modérateur aura comme équivalent un avertissement.
1 avertissements ==> rien
2 avertissements ==> 2 jours de prison
3 avertissements ==> 1 semaine de prison
4 avertissements==> avis du jury là c'est que vous êtes vraiment un boulet