Saint Seiya Vs Dragon Ball Z The Battle Mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Vs Dragon Ball Z The Battle Mythologique

Jeu RPG Et MMORPG sur Saint Seiya Versus Dragon Ball Z

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Régle du tribunal

AuteurMessage
Shaka
Chevalier d' Or de la vierge-Admin
Chevalier d' Or de la vierge-Admin
Shaka

Masculin Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Camp: Athèna
Residence: Temple de la vierge
Armure: Vierge

Régle du tribunal Empty
MessageSujet: Régle du tribunal   Régle du tribunal Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48

En tant que futur juge médiateur il est à mon devoir de veillez sur la responsabilité des règles !

Règles du tribunal

Organisation
:

- Le tribunal sera composer par dans un premier temps un jury. Ce jury est composé des administrateurs suivant : Hypnos; Aphrodite; Zeus;Shaka et Apollon.
Et par la suit de deux juge qui sont Chronos et moi même

Les rôles:

- Les quatre protagonistes composant le jury voteront à leurs tour en demandant une sanction pour l'accusé. Bien évidament leurs votes seront fait en toutes impartialité et non pas à la tête du client.
- De par leurs propositions Les deux juges se concerteront et tiendront compte des sanctions demandées par le jury pour faire appliquer la sentence.

Divers :

Seuls les administrateurs et accusés pourront poster dans la partie tribunal attention aux petits malin qui ne liront pas ces règles je serai particulièrement sévère.

Il est bien entendu que l'accusé peux se défendre en nous exposant ça version des faits

suite à une demande de aphrodrite

Les avocats :

Qui seront chargé à la demande de l'accusé de défendre celui-ci gratuitement. Les avocat commis d'office sur demande seront Radamanthe ; Minos et Eaque

Sanctions :

pst : je ne propose de sanctions toutes faites car un jury est la pour çà; mis à part pour le flood
le flood = poster dans des sujets non autorisé ainsi que poster des commentaires ayant aucun rapport avec le titre du poste
chaque flood signalé par un administrateur ou modérateur aura comme équivalent un avertissement.
1 avertissements ==> rien
2 avertissements ==> 2 jours de prison
3 avertissements ==> 1 semaine de prison
4 avertissements==> avis du jury là c'est que vous êtes vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas

Régle du tribunal
Page 1 sur 1