Thorus
Feuille de personnage Camp: Residence: Armure:
| Sujet: Obtention de l'armure du lion par le RP Dim 24 Fév - 15:53 | |
| J'aimerais obtenir l'armure d'Aiolia du Lion par le RP, quelqu'un pourrait m'y aider svp? | |
|
Broly Guerrier Légendaire-Admin
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Obtention de l'armure du lion par le RP Mer 27 Fév - 21:39 | |
| Ok. Je m'occupe de toi - Code:
-
C'est ici que tu vas devoir faire du Rp, en suivant mes instructions, pour obtenir l'armure que tu convoites.
Des efforts d'orthographe te seront demandés (tu peux t'aider avec des correcteurs) et une propreté dans ton texte :
- sauter les lignes - différencier la narration et les paroles (gras ou italique) - mettre des couleurs pour chaque personnages qui prend la parole - rajouter des gifs ou des images ( peu importe le personnage, il faut juste que ça traduise ta narration) Voici les informations de ton personnage au début de ta quête : - Citation :
Taille : 185 cm Poids : 85 Kg Naissance : 16 Août Signe : Lion Groupe Sanguin : O Pays d'origine : Grèce Lieu d'entrainement : Grèce, Sanctuaire Techniques : aucune Cette fiche sera modifiée en temps voulu pour les techniques, et pour l'âge. Pour ton premier post Rp, j'aimerais que tu me racontes comment ton personnage a vécu l'obtention de l'armure d'Or du Sagittaire par Aiolos, ton frère ainé, ainsi que son départ pour le Sanctuaire. Ceci entre 40 (mini) et 50 (maxi) lignes. Une image ou un gif compte pour 2 lignes. Bon courage.
Dernière édition par Broly le Ven 29 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
|
Thorus
| Sujet: Re: Obtention de l'armure du lion par le RP Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| ok mais j'aurais juste une petite modification a faire dans la présentation de base, Aiolia est né en Grèce, pas en Inde, est ce que tu pourras modifier stp Broly?? Merci d'avance ^^ je prépare l'histoire et je la poste dès que j'ai fini | |
|
Broly Guerrier Légendaire-Admin
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Obtention de l'armure du lion par le RP Ven 29 Fév - 11:57 | |
| C'est rectifié. J'avais oublié de changer ce paramètre du copier coller que j'avais fais pour Shaka. Désolé. Prends ton temps, il n'y a pas de date limite | |
|
Thorus
| Sujet: Re: Obtention de l'armure du lion par le RP Sam 1 Mar - 17:11 | |
| Ok il n'y a pas de mal, je m'en suis douté ^^. Heureusement qu'il n'y en a pas de délais, franchement en ce moment j'ai énormément de boulot (année de bac oblige...) Je te fais ça au plus vite promis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtention de l'armure du lion par le RP | |
| |
|