Sujet: présentation gabriel (Présentation Accepté ) Mar 24 Juil - 18:51
Login ======> gabriel
Armure souhaitée dans le jeu ======> le dieu lucifer prince des ténèbres
Cosntellation de cette armure =====> des ténèbres
Comment avez-vous connu ce forum et le jeu ? ======> C'est le co-fondateur qui m'en a parler je rouve le projet intéressent et j'aurais bien aimé en faire parti comme je l'ai prposé a zeus. Je peux mapper (j'ai mapper ya un moment avec iwc) Je peux modérer ou administrer vu mon emploi je peux aussi faire juge voir bouro (ancien militaire à la retraite xD devenu gendarme) Je suis quelqu'un de réglo et assez mur. Jepart du principe que tout s'apprend et faire parti de votre groupe me plaierai bien. Mes salutations respectueuses merci
Aphrodite Chevalier D'Or Du Poisson Et Deesse De L'Amour
Feuille de personnage Camp: Athena Residence: Le Nouveau Sanctuaire/Olympe Armure: Poisson/Amour
Sujet: Re: présentation gabriel (Présentation Accepté ) Mar 24 Juil - 18:53
Présentation Accepté
Gaïa Déesse Mère et Fondateur
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Olympe Date d'inscription : 16/07/2007
Ben on est au moins trois^^. Peut-être que c'est mieux de lui souhaiter la bienvenue avant de critiquer le reste même s'il est là depuis un petit bout de temps.
J'ai po compris pourquoi vous l'acceptez 3 fois par contre xD
Sujet: Re: présentation gabriel (Présentation Accepté ) Ven 21 Déc - 23:05
Bienvenue a toi !
tiesto
Sujet: Re: présentation gabriel (Présentation Accepté ) Ven 21 Déc - 23:06
bonjour je m'appelle Tiesto dans le jeu mon armure souhaitée serai l'armure d'or du lion j ai decouvert le site par hasard dans un site de MMORPG je suis fan de la série les chevalier du zodiac et dès que j'ai vu le site de jeu je me suis directement inscrit...et tant donné que vous etes peut le seul MMORPG sur les chevalier du zodiac j espere en faire partie d'ava,ce je vous en remercie
Abel Modérateur